Le jour du rendez-vous

Le jour du rendez-vous

Afin de maximiser le temps alloué à notre rencontre, nous vous conseillons les précautions suivantes le jour du rendez-vous.

 

Où est mon minou ?

Il est nécessaire de garder votre chat à l’intérieur de la maison et de le mettre dans une petite pièce fermée (idéalement une salle de bain) 15 minutes avant le rendez-vous afin d’éviter qu’il se cache.

 

L’espace à prévoir pour la visite…

Si vous avez un chat ou un chien de petite à moyenne taille, il faudrait avoir accès à une table dégagée dans une petite pièce bien éclairée qui puisse se fermer pour ainsi éviter les fugues.

 

Si vous avez un chien de grande taille qui nous sera difficile de soulever pour pouvoir l’examiner sur une table, il faut prévoir un espace sur le sol qui soit dégagé. Nous vous invitons à préparer cet espace dans  une pièce fermée et bien éclairée.

 

Distractions

Pour assurer le bon déroulement de la rencontre, il serait préférable de favoriser un endroit calme en limitant les bruits environnants. Nous vous demandons votre collaboration en prenant soin d’éteindre le téléviseur, la radio, et même le téléphone avant le rendez-vous.

 

Documents

Il est souhaitable d’avoir tous les documents pertinents reliés aux soins de santé que votre animal a reçus, notamment, les certificats de vaccins. Si votre animal prend actuellement une médication particulière, nous vous demandons d’avoir en main son dossier médical afin d’être adéquatement renseignés sur son état de santé.

438.404.1444

Dre Sophie Roy M.V.

conception web/Web Designed by: pixel-frame.com                             veterinaire-mobile.com tous droit réservés/all rights reserved ® 2015